Ton travail consiste à dépanner les systèmes d’irrigation de nos prestigieux clients, ainsi qu’à recevoir et planifier les appels de service.
Lieu de travail
- Bureau à Longueuil
- Territoire de service : Saint-Lambert, Westmount, Ville Mont-Royal
Rémunération
- Taux horaire de 30-40$/heure selon expérience + temps supplémentaire payé à temps et demi
- Paie par dépôt direct aux 2 semaines
- Salaire de 30 à 45k pour l’été ou 60 à 70k annuel
- Salaire évalué à chaque année selon la progression et l’autonomie
- Possibilité d’avancement comme directeur des opérations
Horaire
- 20 heures en mars pour l’organisation de la saison
- 45 à 50 heures par semaine de mi-avril à fin juin
- 40 heures par semaine de juin à la fin novembre
- Horaire très flexible de début juin jusqu’à la fin de la saison, tu organises tes services directement avec les clients et tu fais ton propre horaire
- Possibilité de travail hivernal à temps partiel sur le déneigement ou vacances de décembre à mars selon ton choix
Avantages
- Tu auras ton propre bureau de travail que tu pourras aménager
- Tu conduiras un véhicule de service Mercedes Sprinter aménagé et lettré
- Tu travailleras sur les terrains prestigieux de nos clients résidentiels et commerciaux
- Tu peux prendre ton temps pour bien faire les choses et donner du service personnalisé (pas de rush de volume)
- Tu fais ton propre horaire
- Cellulaire fourni pour usage professionnel
- 1 semaine de vacances l’été en août/septembre
- Programme de REER après 6 mois d’emplois
- Vêtements fournis comprenant: casquette, t-shirt, hoodie, gants, botte de travail
Exigences
- Expérience minimum de 3 ans en réalisation et service
- Permis de conduire
- Bonne forme physique
- Sens de l’autonomie
- Bilingue (français et anglais, parlé et écrit)
- Habileté avec les nouvelles technologies de communication incluant les contrôles à distance WIFI
Atouts
- Parler espagnol
- Connaissances en systèmes d’éclairage paysager
Tâches
- 80% sur la route et 20% administratif
- Contacter les clients pour confirmer les contrats d’entretien et les rendez-vous de service
- Répondre aux appels de service des clients et effectuer les réparations nécessaires
- Remplir les bons de travail suite aux travaux chez les clients
- Faire les ouvertures et fermetures des systèmes d’irrigation
- Planifier les déplacements et les travaux de service
- Faire l’optimisation annuelle des systèmes d’irrigation, sur place ou à distance
- Gérer l’inventaire de pièces dans l’entrepôt
Responsabilités
- Tu seras le point de contact pour les appels de service des clients
- Tu seras responsable des résultats de cette division avec l’objectif d’un service impeccable, peu de plaintes et une efficacité dans les déplacements
- Tu travailleras en collaboration avec Sylvain et Anna pour les problèmes techniques, la facturation et la comptabilité